re-confinement et mesures applicables au PL Recouvrance

Bonjour à toutes et à tous, 
 
Suite aux annonces du Président de la République hier soir, nous sommes de nouveau contraints de fermer nos activités socioculturelles et sportives à compter de demain, vendredi 30 octobre 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Par conséquent, il est donc strictement interdit de rentrer dans les bâtiments du PLR.
 
TOUS LES LOCAUX SONT STRICTEMENT INTERDITS AU PUBLIC
 
Pour ce Vendredi 30 Octobre, les enfants inscrits à l’accueil de loisirs seront accueillis comme prévu. Les parents seront, par contre, invités à rester à la porte du bâtiment principal, et seront bien sûr accueillis comme cet été par un animateur qui prendra en charge chaque enfant. 
Nous sommes en attente concernant la possibilité, ou non, d’accueillir les enfants au sein de notre accueil de loisirs, à compter de ce mercredi 4 novembre 2020. Dès confirmation des services de l’Etat, nous vous contacterons.
 
L’accueil téléphonique est maintenu jusqu’à nouvel ordre, n’hésitez pas à nous contacter sur les horaires habituelles, nous ne manquerons pas de vous répondre.
 
Pour finir, nous souhaitons vous remercier pour votre confiance, votre présence, et également votre engagement à respecter les protocoles sanitaires mis en place depuis le début de cette nouvelle saison.
Nous sommes dans un contexte exceptionnel et complexe, mais ensemble, nous parviendrons à maintenir le lien et à faire vivre notre association, le patronage laïque de recouvrance.
 
Prenez soin de vous, des vôtres, et restons en contact !
A bientôt
 
Sébastien DEMANGE, Président, et toute l’équipe du PLR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*